Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=>La vie d'une ado
12 mai 2004

Bouffé de chagrin

Je dois écrire là maintenant tout de suite.. Je me sens mal. Envie de pleurer. Marre. Sais pas pourquoi, je sais juste que le monde m'ignore, m'évite comme une tache qui salirai les autres...Qui suis-je? Personne ne le sais vraiment...Moi même je n'en suis pas sure...Je suis perdue dans un univers de sourire, de rires, de gentillesses, et me renferme dans un monde froid, glacial qui me fait peur... Ce monde, c'est moi... Rien d'autre. Les autres ne me veulent pas de mal, c'est moi qui me sens aggréssée dès que quelqun ne me parle pas. Moi qui ai l'impression d'enerver tout le monde. Moi qui ai l'impression d'être coupable de tout. Je me sens mal, je me sens stupide. Un garcon amoureux ca ne se trouve pas facilement et moi j'en connais un que je n'aime pas. Je suis petite, et mince. Et alors me disent-ils tous... Et alors? C'est vrai c'est agréable a 15 ans lorsque l'on va au cinéma de se faire prendre pour une menteuse quand on dit la vérité..." 15 ans???...Je vais vous demander vos papiers." alors que tes amis passent tranquillement...Et quand on va dans les magasins...Oh quel bohneur de faire du 12/14 ans a 15 ans...Et pourtant je me sens égoïste de dire ca...quand je vois ce que vivent les enfants dans les autres pays, quand je voie le malheur des autres... Et moi qui pleure sur mon sort, qui n'a rien de mal... Est-ce CA l'adolescence??? Si c'est ça autant vous dire que je deteste cette periode. Envie de pleurer. Envie de crier. Mais rien ne vient.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma petite puce t'es un rayon de soleil alors quand meme le soleil devient pluie je me demande dans quel monde nous vivons...tu sais que tu peux m'appeler quand tu veux pour en parler t'es ma petite soeur c'est plus que de l'amitié entre toi et moi c'est de la fraternité et je suis fiere d'etre ta soeur et de te connaitre.<br /> <br /> bisous
T
L'adolescence, c'est la période où c'est un peu les montagnes russes dans l'esprit. Je me rappelle que c'était une torture toutes ces remises en questions et à bientôt 20 c'est encore pire lol...je ne veux pas te décourager mais... non je déconne. Tout le monde a ses périodes de doutes, de chagrins, et surtout à 15 ans, on fourmille de questions existentielles nécessaires pour avancer et grandir. Voilà, voilà, tiens bon :) chui de tout coeur avec toua.biz
Publicité