Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=>La vie d'une ado
14 mai 2004

mal-être

Voila ce soir j'ai aussi envie de pleurer...Seulement cette fois y a des larmes qui coulent. Toutes seules. J'ai rien fait pour au contraire Louise m'a dit des choses tres gentilles et je crois que c'est ca qui a declenché le mecanisme...Pourquoi je suis comme ca en ce moment? Pourquoi je commence a ne plus me supporter moi-même et qu'avec les autres ca commence aussi...Qu'est-ce que je deviens? Est-ce que ca va durer?...J'ecoute Norah Jones, ca me fait encore plus pleurer...Pourquoi je susi comme ca alors que j'ai une vie en or...Je me sens ridicule, moche et stupide. Je ne vois en moi aucun interet...J'en peux plus d'agir comme ca. J'ai pourtant des amis et ca m'etonnerai qu'ils soient tous hyppocrites. Alors pourquoi j'ai l'impression que les autres voient en moi une petite gamine, une sous-merde...Peut-etre parce que c'est ce que je pense de moi. Je ne sais pas. Je ne me comprend plus. J'ai envie de partir dans les nuages, et de pouvoir tout oublier. Oublier qu'on m'a jeté comme une merde...Ca vient de la. Le jour où cette povre tache m'a ignorée alors qu'elle disait m'aimer. Je ne suis donc qu'un bouche-trou? Une personne qu'on aime parce qu'on a besoin d'aimer? Ce n'est pas comme ca que je vois la vie, que je vois l'amour. Je me sens vide, transparente, dépourvu de sentiments. Je n'aime personne. Hier j'etais heureuse car j'etais entourée et que ma classe et moi avons gagné le 2e prix d'un concours de maths et qu'on va a Europapark. J'etais quelqun. Je riais. Puis le soir à l'Opéra j'ai vu mon demi-dieu qui danse toujours aussi bien. J'etais aux anges. Entourée. Mais ce soir je suis seule. Seule et vide. Seule avec les mots de Louise. "Tu es un rayon de soleil"...Merci mais un rayon de soleil qui manque de lumiere. Un rayon de soleil qui s'est perdu dans l'immensité du ciel...Et qui veut retrouver son environnement...Je vous laisse la et je vais aller dormir. Rien envie de faire d'autres. Peut-etre manger. Bone soirée. Je vous embrasse...juju...*
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon petit ange, je suis de tout coeur avec toi :)<br /> Fais un grand sourire et tout ira mieux ;)<br /> Bisouuus
T
Une nouvelle fois je ne peux que t'encourager à aller de l'avant et te dire que c'est normal de passer par ce genre de période. La vie serait ennuyeuse si tout était tout le temps tout plat :)<br /> comme tu le dis toi même tu as des amis qui sont là pour te soutenir , quant aux "traitres", je te rassure, a 15, 20 ou 30 ans, il y en aura toujours. Le tout est avoir la force d'aller au delà de ces bêtise et d'en tirer des leçons pour l'avenir. Tiens bon, les affres de l'adolescence ne sont pas éternelles ;p bon courage et gros bisous à toi mouaaaahhhhhhh
Publicité