Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=>La vie d'une ado
10 mai 2004

un sondage et mes amis

Alors la fille c'est Capucine, le mec en bas avec un regard niaiseux c'est Elliot et puis l'autre c'est Sneb :-) voila j'ai decidé de vous montrer un peu mon entourage grace a mon appareil photo! Ca va mieux que ce matin heureusement sinon....Je suis sorti cette apres-midi avec sigolene et elsa (aux prochaines photos) et je me suis acheté un CD des Whites stripes: j'adoooore!!!! ensuite sigolene est resté chez moi et a squatter mon ordi pendant que je bossais enfin voila mon aprem trankilou...J'ecrivais ce soir deja pour la photo et aussi pour faire un sondage...Qui est perdu dans ses sentiments en ce moment ??? (moi en tout cas je le suis) je vous embrasse votre devouée juju*
Publicité
Publicité
Commentaires
W
jolies dents!!!!!!!
Z
je vois que mon sondage a eu beaucouuuuup de succés!! merci drusilla de ton soutien lol
D
Moi!!! Je réponds au sondage bien sûr...'^^ M'enfin bonne initiative ces photos, c'est sympa!
Publicité