Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=>La vie d'une ado
16 mai 2004

Je ne sais pourquoi j'aime ce monde où je suis née pour mourir...

Une phrase qui resume tout. Un haïku japonais si veridique que j'aurai envie de la crier au monde entier. Enfin voila je vais un peu mieux qu'avant-hier. En fait je suis toujours dans le même etat d'esprit mais je sais que je n'ai rien d'autre a faire qu'attendre que ca passe. Attendre...Ce mot résonne en moi...Attendre que cela passe mais cela passera de quelle facon?...Je me sens bien d'une certaine facon puisque je n'ai jamais pensé a mourir. Je n'en vois pas l'interêt. La mort est une étape de la vie alors autant la laisser venir d'elle même. Je pense qu'on doit mourir à un moment précis, à un moment decidé et pas un moment qu'on choisi nous-même parce qu'on ne va pas bien. J'emmerde les gens qui me considere comme une sous-merde, comme rien du tout. Tout comme je m'emmerde moi-même par conséquent puisque j'ai le sentiment d'etre une moins que rien. Stupidité quand tu nous tiens...Au moins aujourd'hui j'ai le sourire au lèvres même si je ne vais rien faire cette apres-midi a part un peu de vélo...Et lire mon cours pour l'interro de demain. Ce blog ne veut rien dire. Les phrases ne vont pas ensemble mais c'est mon defouloir. Je tape les lettres comme elles me viennent et j'apprécie que des gens viennent lire mes pensées...Hier je ne suis pas venue. Rien à dire. Etienne, Jeremy, Brieuc et Elliot sont au courant que je suis "deprimée", seulement on leur a dit que c'etait a cause d'Etienne. Ce n'est pas vrai. Mais ce n'est pas faux non plus. Il me semble que j'ai commencé a me considerer comme une coquille vide a l'instant où il m'a ignorée. Mais ce n'est pas lui, c'est moi, madame la Parano qui vit dans des illusions... Enfin voila je pense que la personne qui a mis ces garcons au courant viendra lire ce blog et j'aimerai lui demander de ne pas tout raconter à ses amis...A son ami...Même si ils se disent tout. Parce que je ne veux pas me faire passer pour une depressive auprès de personnes a qui je ne veux pas le dire. Je vais faire un tour à vélo et je reviendrai poster un nouvo message. J'ai des choses plus gaies a ecrire. Merci du soutien de Thiny et Coudboul. Et merci Louise...je vous embrasse juju*
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité