Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=>La vie d'une ado
10 mai 2004

fatiguée...

bon eh bien ce matin je ne suis pas allé en cours...pourquoi? et bien parce que je me leve de bonne humeur et paf...Je tombe dans les pommes et quand je me remets je me tords sur mon lit...LA raison a ca c'est bien entendu ces trucs de filles...Pourquoi est-ce que je suis obligée de supporter ces trucs???...Heureusement que j'ai des medicaments sinon je sais pas si j'arriverai a supporter ca toute ma vie... Enfin bref, cette aprem je sors quand même avec Elsa et Sigo je vais aller en ville ca va me changer les idées un chtit chouia..voila je sais pas trop pourquoi j'ecris ce matin alors que ce que je dis n'interesse personne...ahlalal...mon cas s'aggrave de jour en jour :D bon ej vous laisse et remercie les gens qui font vivre ce blog un peu nul (excusez)et puis pour repondre a thiny qui semble avoir vécu la même chose que moi avec une certaine personne je t'assure que tu n'es pas seule... et malheuresment ca m'etonnerait que tout s'arrete...
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci :) ca va mieux ce soir...
S
Alalalalala, vous avez pas de chance les filles!<br /> Couraaaaaaaaaaaaaaaaage!
Publicité