Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=>La vie d'une ado
9 mai 2004

petite mauvaise humeur

Voila le titre qui resume bien mon sentiment actuel..Un sentiment de colére atroce que je ressens depuis maintenant quelques jours...Je sais pas vraiment pourquoi mais il y a des choses sur cette planète qui m'exasperent...Comme par exemple les gens qui vous font souffrir et font souffrir ceux qui vous entourent et qui du jour au lendemain disent qu'ils ont changés et que vous devez revenir avec eux.. Sans même une excuse, sans même une pensée honnête seulement celle qu'ils n'ont pas envie de rester sans amis alors evidemment ils se rabattent sur vous... Un réveil et tout doit aller comme avant... Mais non mon cher ami non... Je n'ai plus besoin de toi tu vois, j'ai continué a vivre sans toi tu ne m'apporte rien... Seulement de la pitié.. Si tu refais souffrir celle qui t'aime depuis si longtemps je te jure de te pourrir l'existence...Et après ca raconte tout a ses "amis" et ca me di que ej compte pour lui...Bien sur, evidemment depuis 4 mois que tu ne m'as plus parlé et je devrais te croire, est-ce que tu me crois tellement idiote???? Enfin voila je parle mais personne ne m'ecoute... Personne parce que je suis seul au fond, toujours seule quoi que l'on puisse dire... Un sentiment de vide comme l'a si bien expliqué Coudboul... Un sentiment de vulnerabilité, de faiblesse et la pensée qu'un seul petit calin pourrait tout arranger... Mais seulement voila je ne trouve personne a part des petits flash sur un tel un tel, mais rien qui ne merite d'etre pris en compte...Rien... Hier c'etait uen sympathique journée Elsa est venue dormir chez moi et puis on est allé au cinema avec Capuce, Sneb et Elliot, pour voir "Van Helsing" un film bien reussi mais san grand interet a par la grande classe de Hugh Jackman et pour les garcons la belle combi moulante de Kate Beckinsale...Un peu trop apocalypse now pour ma part... Apres on est allé chez Capuce et la j'ai fait de sphotos et des petits films on s'est bien marrés puis j'ai dormi chez elle...En gros ma vie est belle, mais je n'arrive pas a la voir...Je vous embrasse votre juju
Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est marrant, en lisant ton texte, je me suis reconnue, du moins j'ai reconnue une partie de ma vie. Ce type de personnes dont tu parles, qui promet de changer et qui finalement reste la même et fait souffrir de plus belle...on oublie, elle revient mais rien à faire...on y croit dur comme fer que ça y est c'est la bonne, elle va y arriver a changer mais , elle continue a nous prendre pour des connes...finalement toutes les histoires se ressemblent et je me sens moins seule sur Terre...Bon courage à toi :)
D
Je partage ton avis pour Van Helsing et j'espère que cette passade de mauvaise humeur va te passer...
Publicité