Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=>La vie d'une ado
4 avril 2004

Big Fish

coucou alors aujourd'hui c'etait un bon dimanche sympathike...cinéma avec elsa voir big fish..;aaaaaaaaah enfin un bon film merveilleux, plein de poésie, d'amour et de fantaisie...c'etait bo c'etait grnad c'etait du burton...non franchment ce film melange parfaitement le réel de l'imaginaire! je suis fan d'ewan mc gregor qui est aabsolument merveilleux dans ce film il est super expressif! a la fin je n'ai pas pu m'empecher de pleurer...quelle belle histoire...arrrr...en plus la musique correspond tout a fait au style du film je en suis absolument pas decu par ce film (pas comme certains cretins qui s'attendait a un edward aux mains d'argents le retour) je crois que je me jetterais sur le dvd quand il sortira ce film vous transporte dans un mythe qui prend vie c'est-a-dire la vie elle-même...la vie n'es elle pas elle-même une suite d'histoire??? alors pourquoi ne pas de temps a autres les modifier ces histoires pour vivre plus heureux? c'est pas un vrai film mais c'est une suite de fables, de petites poésies...une suite de sentiments...bravo tim!!!! sinon cette aprem j'ai bossé, je peux plus aller sur mn a coze de ma sale borne airport qui deconne (elle se deconnecte ttes les 42 secondes....) c ralant...bon je vou slaisse je vais aller regarder la teloche!! hier soir la fete c'etait cool :) on c'est bien depensé je suis naze et g mal au ventre lol...bonne soirée bisous votre devouée juju
Publicité
Publicité
Commentaires
M
viv tim burtonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn kyaaaaaa *_* bling bling
Publicité