Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=>La vie d'une ado
3 avril 2004

questionnaire sur ma vie

Carte d'identité 1-PRENOM ? Juliette 2-SURNOM ? juju (pour faire original) ou bien jaja 3-AGE ? 14 4-SEXE ? a ton avis si je m'appelle juliette.... 5-PROFESSION ? collegienne..pas de chance c'est tres mal payé 6-VILLE ? strasbourg 7-SITUATION FAMILIALE ? et bien...seule hhihihihihihihih...non c pas drole 8-TAILLE ? 158 cm (pas d commentaires merci :p ) 9-COULEUR DES YEUX ? Marrons 10-COULEUR DES CHEVEUX ? pfff...chatains je dirai 11-SIGNES DISTINCTIFS ? petite, pas super canon, un peu conne et sans signes distinctifs 12-CELIBATAIRE OU EN COUPLE ? euh...ca radote un peu la...en couple avec moi-même 13-GROUPE SANGUIN ? O (donneur universeeeeel) 14-RHESUS ? uuuuh.... 15-POINTURE ? haha...36...hum 16-MENSURATIONS ? je sais pas j em'amuse pas a me les calculer mais ce ke je sais c ke je suis petite et pas tres grosse...mm pas du tout (disons ke je fais du 34 loool) 17-SIGNE ASTROLOGIQUE ? Taureau 18-GAUCHER ? DROITIER ? droitiere . Goûts et préférences 1-EMISSION DE TELE PREFEREE ? ...friends j'adore...sinon bin...euh...20h10 pétantes 2-JEU DE SOCIETE PREFERE ? elixir 3-MAGAZINE PREFERE ? Premiere 4-SENTEUR PREFEREE ? l'été, la pluie sur le bitum chaud, la mer, le mimosa et l'odeur de mon lit :D 5-SLIP OU CALECON ? ecoute je mets des culottes moi... 6-SOIE OU DENTELLE ? alors la...soie ca m'irai bien mais c trop cher 7-CRAYON PAPIER OU STYLO ? stylo 8-COULEUR PREFEREE ? jaune je trouve ca gai 9-MUSIQUE PREFEREE ? euh...pop/rock 10-CD PREFERE ? ma compil' (:p) 11-CHANSON PREFEREE ? j'en ai des tas...muse=>unintended, evanescence=> hello, ben harper=>beloved one...Etc.... 12-CHOCOLAT ? VANILLE ? CHOCOLAAAAAAAAAAT 13-SAVEUR DE CREME CLACEE PREFEREE ? citrooon :p 14-AIMEZ VOUS CONDUIRE ? p-e je te dirais dans kkes années 15-DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ? non avec plusieurs (héhé) 16-PYJAMA OU NATURE ? pyjama paske g peur d'etre nature a coze de bébétes (parano...) 17-ORAGE ELECTRIQUE COOL OU EFFRAYANT ? effrayant...brrrr 18-METS PREFERE ? crepes, le miam de ma grd-mere (tomates grillées ppurée et pouletttts :p ) 19-BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE ? héhé muscat (eh oui eh oui) 20-LIVRE PREFERE ? euh...seigneur des anno mm si c'est trop compliké mais j'en ai pleins...Harry potter 21-BOISSON PREFEREE ? coca light lemon 22-FILMS PREFERES ? seigneur des anneaux, pirates des caraibes, etc etc 23-NOMBRE PREFERE ? 6 ou 22 24 -LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER ? la GRS 25-BEURRE OU CONFITURE ? confiture avec du beurre 26-VEGETARIEN OU CARNIVORE ? omnivore (:p) 27-CHANTEUR PREFERE ? ben harper 28-ANIMAUX PREFERES ? les félins 29-VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER ? la mienne :D 30-MATIERE PREFEREE/DETESTEE ? Préférée : euh... Détestée : maths, histoire 31-ADIDAS ? NIKE ? REEBOK ? plutot adidas mais c rare 32-PUB PREFREE ? les pubs connes, style evian :D Si vous étiez... 1-UN ANIMAL LEQUEL SERIEZ-VOUS ? Un chat ou une souris :p 2-UN MEUBLE LEQUEL SERIEZ-VOUS ? euh...un canapé . 3-UNE VOITURE LAQUELLE SERIEZ-VOUS ? un tite clio 4-UNE COULEUR LAQUELLE SERIEZ-VOUS ? jone . 5-UN CRAYON LEQUEL SERIEZ-VOUS ? un crayon fusain 6-UN PAYS LEQUEL SERIEZ-VOUS ? l'Italie . 7-UNE PLANETE LAQUELLE SERIEZ-VOUS ? pluton . 8-UN PARFUM LEQUEL SERIEZ-VOUS ? ... . 9-UN DIPLOME LEQUEL SERIEZ-VOUS ? de la plus conne 10-UNE STAR LAQUELLE SERIEZ-VOUS ? aucune idée 11-UNE EMISSION DE TV LAQUELLE SERIEZ-VOUS ? Friends 12-UNE MUSIQUE LAQUELLE SERIEZ-VOUS ? I just don't know what to do with myself (whites stripes) 13-UN MOT LEQUEL SERIEZ-VOUS ? mot 14- UNE PLANTE LAQUELLE SERIEZ-VOUS ? muget :p 1-QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN ? ca depend des fois...aux gens en train de dormir a aller manger :p 2-QUELLE EST LE PREMIERE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT LE MATIN ? j'allume la radio 3-AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE ? toujours vouloir avoir raison et p-e m'occuper trop des autres 4-COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? mais c koi cte question 5-QUELS SONT LES PSEUDOS QUE VOUS AVEZ L'HABITUDE D'UTILISER SUR LE NET ? zuzuzezinzin sur hotmail, fada paske je le vo bien sur msn et sur cara j'y vais plus 6-OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE SEMAINE ? aller en ville, voir mes cops 7-A QUELLE HEURE VOUS VOUS COUCHEZ ? entre 22h30 et minuit 8-QU'EST-CE QUE VOUS AIMEZ FAIRE LE PLUS ? faire rire et aider les autres :) Historique 1-LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER ? pfff...de rienparticulierement...p-e mon humour de merde 2-LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER ? je me vexe trop vite ma jalousie 3-AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME ? Non. 4-QUELLE A ETE LA MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE ? héhéhé 5-AVEZ VOUS DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ? non juste un de 23h 6-OU ETIEZ VOUS LE 31 DECEMBRE 1999 A MINUIT ? Chez ma grd-mere avec du champagne devant la teloche :p . 7-VOTRE MEILLEUR SOUVENIR ? uuuuh....kan celui ke j'aimais m'a aimé Futur 1-OU SERAS-TU EN 2010 ? J'en sais foutrement rien. 2-QU'ESPEREZ VOUS POUR CE SIECLE ? Rien. 3-QUEL METIER VOULEZ-VOUS FAIRE ? journaliste, critike cinéma 1-RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX ? euh...fodrai ke je reflechisse et la mon cervo peut plus 2-SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI ? comedienne 3-TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR ? avec kkes reflets roux :p juste pour le delire 4-AVOIR UN TATOUAGE CA SERAIT OU ET QUOI ? une lezard dans le bas du dos 5-ALLER SUR UNE ILE DESERTE QU'EST-CE QUE TU PRENDRAIS ? tout un bus rempli de gens que je conanis (héhé) 6-VOYAGER DANS LE TEMPS A QUELLE EPOQUE ? A l'epoque des lumieres ou des pharaons . Questions en vrac 1-QUI SONT TES AMIS SUR LE NET ? pleins de gens qui se reconnaitront :) 2-LE VERRE EST-IL A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? Çà dépend de ce qu'il y a dedans: si c'est un truc immonde, il est à moitié plein, alors que si c'est un truc délicieux, il est à moitié vide... 3-TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS ? avec le pouce, le majeur l'index 4-D'APRES VOUS QU'EST-CE QU'IL Y A APRES LA MORT ? une decortication de toute notre vie pour ke l'on puisse la revivre encore une fois et voir ce ke l'on a fait de bien ou pas...une sorte de jugement... 5-QUELLE EST LA VOITURE DE VOS REVES ? euh...multiplat :p 6-MEILLEURS COPAINS OU COPINES ? elsouille, caps, sigo, loulou, elliot, sneb, et la liste est encore longue 7-VOUS ENTENDEZ-VOUS BIEN AVEC VOS PARENTS ? euh...en general oui mais bon . 8-LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE ? le bohneur de vivre sa vie 9-LE SENTIMENT LE PLUS MOCHE QUI EXISTE ? l'amour non reciproke, l'envie de finir avec la vie 10-VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT ? euh...je n'en ai pas a part p-e l'amour paske je me sens vide 11-QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT ? Des moutons et des feuilles de papier et pis des truc-ke-je-sais-pas-ce-ke-c'est . 12-QU'EST-CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS ? rien...c rouge 13-QU'EST-CE QU'IL Y A DANS VOTRE VOITURE ? J'ai pas de voiture, j'aurais donc du mal à y mettre quelque chose... 14-QU'EST-CE QU'IL Y A SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE ? Du papier peint. Moche, de surcroît.et des photos et des posters 15-QU'EST-CE QU'IL Y A DANS VOTRE PORTEFEUILLE ? des clous . 16-QU'EST-CE QU'IL Y A ACCROCHE A VOTRE TROUSSEAU DE CLEFS ? Des clefs. 17-QU'EST-CE QU'IL Y A DANS VOS POCHES ? des vieux mouchoirs morveux, mes clefs et des ptits mots Entourage 1-PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ ? Elsa je pense lol (mm si moi je fais pas mal) 2-PERSONNE LA PLUS COOL QUE VOUS CONNAISSEZ ? y a pleins des personnes cool... 3-PERSONNE LA PLUS BELLE QUE VOUS CONNAISSEZ ? Louise 4-PERSONNE LA PLUS CHIANTE QUE VOUS CONNAISSEZ ? Frederic lutz....hum 5-PERSONNE LA PLUS INTELLIGENTE QUE VOUS CONNAISSEZ ? Astrid 6-PERSONNE LA PLUS DESORGANISEE QUE VOUS CONNAISSEZ ? euh... Couple 1-CE QUE TU AIMES LE MOINS CHEZ TON COPAIN OU TA COPINE ? Ce que j'aimais le moins... le fait k'on ai absolument rien foutu ensemble.... . 2-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON COPAIN OU TA COPINE ? Ce que j'aimais le plus... bin tout puiske je l'aimais 3-QUEL EST TON IDEAL MASCULIN ET FEMININ ? J'ai pas d'idéal, je juge au cas par cas :) 4-SI JE TE DIS VIRILITUDE OU FEMINITUDE QUE ME REPONDS-TU ? foutaises foutaises Que penses-tu... 1-DE CEUX QUI S'HABILLENT EN LACOSTE ? Bah, chacun fait ce qu'il veut. 2-DES PEDOPHILES ? ces gens la ne meriterait pas de vivre 3-DES MACHOS ? Assumez-vous, au lieu de faire assumer les autres. 4-DES FEMINISTES ? que ces filles sont la plupart hystero 5-QUELS SONT TES 10 COMMANDEMENTS ? 1=> je me presse de rire de tt de peur d'etre obligée d'en pleurer; 2=> ne fé pas a autrui ce ke tu ne veut pa ke l'on te fsse 3=> plus on est de fous plus on rit...plus d'inspiration
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh copiteuse ! ^^ nan ze rigole, mais moi aussi ze m'appelle Juliette, mais je dis Juju, je suis collegienne, bon j'ai pas encore tt a fait 14 ^^(rrooh presque ça va hein ! ^^), pis j'ai a peu près les mm sentiments que toi en ce moment, bon sinon je fais pas tte la liste pke ça risque d'etre long ^^ si tu veux parler je t'ai laisser mon adresse.<br /> ++
Publicité