Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=>La vie d'une ado
6 avril 2004

hey hey hey bonsoir

ca va vous? hier j'ai passé une journée absolument atroce...tordue sur mon lit a coze de ses foutus trucs de merde qu'ont les filles...j'en ai vraiment mais vraimen ras-le-bol...pk ca tombe sur moi? merde alors...je tiendrai pas toute ma vie avec cette saloperie...enfin bref sinon la vie est belle toujours rien dans mon coeur et rien nivo seduction...héhé c moi juliette la fille qui n'interesse personne ou alors juste pendant 2 jours...mais je le vis bien!! j'ai ecouté des chansons de walt disney..;ahlalalala...extra!! serieusement ca met la peche ca m'a rappellé quand j'etais encore plus petite que maintenant et que je souriais comme une folle devant ma télé en voyant les belles histoires d'amour, qque je me disais "plus tard juju u sera comme une princesse" ahahahaha laissez moi rire..les contes de fées ca existe pas...c con mais c comme ca...enfin bref en ce moment (cetet periode) tout m'enerve..;c chiant...mais je pete la forme quand mm :) allez je vous embrasse votre devouée juju et vive les non-commentaire :)
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est ce que j'ai fait du coup ca va mieux :D c'est la fete lol<br />
C
Pour ces " foutus trucs qu' ont les filles ", va chez le médecin, demande des médicaments, jtassure c très efficace
Z
mais siiiii j em'en rapelle attends!!!!! excellent! mais y en a pleins d'autres de sbonnes chansons comme par exemple "c'est l'histoiiiiiiiiiiiire de la viiiiiiiiiiiie, le cycle eternelle...." tu vois ou bien "tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat kan il est cat...retombe sur ses pattes" lol mon dieu kes kon est tarées (mais n'oublie pas je sera itjrs plus conne que toi ;-))
L
en l'année 1607 embarquons les amis! ca te rapelle rien ca? j'en rigole encore... mon dieu qu'est ce que je t'adore ma soeur!
C
On pense a toi Juju ;)<br /> Bisous
Publicité