Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=>La vie d'une ado
27 mars 2004

droel de sentiment ce soir...

bijour je vais bien ne vous inquietez pas ( ca fait a peine la fille qui a des amis arf) mais c'est juste que j'ai l'impression d'un grand vide...comme si il mankait kkchose, par exemple le fait que je compte pour qqun mais réellement vous comprenez? bien sur g des amis mais je voudrais autre choses...punaise chuis trop zarbe moi comme fille c fou, je comprends que les gens veulent pas rester avec moi je change tt le temps d'avis...en fait que je n'arrive pas a tomber amoureuse je crois que c'est ca qui me manque...j'ai envie de pouvoir dependre de qqun, pour l'instant je depend que du chocolat et du cinéma c moche kan mm..;je me sens toute ridicule a coté de mes amis qui me semblent bcp plus mures et plus "cool"...je sais qu'il fo que je reste moi-même et c'est ce que je ferai jusko bout ca j'y tiens, mais j'aimerais que les gens me prennent plus en consideration enfin non en fait ca a rien a voir ce ke je dis..p-e qu'un jour kkun m'aimera vraiment et je pourrai enfin avoir confiance..;je l'espere quand mm arf. Aussi ce soir ej voulais passer un chtit coucou particulier a 2 personnes ce soir c'est Louise, je t'adore tu me change les idées c''est genial en plus on est pas vraiment pareil et pourtant on s'entend bien (enfin gspere que ca va pas ke dans un sens lol) et voila on se connait depuis la naissance j'esere qu'on se connaitra jusk'a la mort (punaise c bo ca arf) et a Elsa, t'es toujours la pour me remonter le moral, et on se conanit depuis longtemps mm si j'avoue avoir était a un moment bien deg' avec toi (tu peux faire le chien arf) et bin j'espere bien qu'on sera encore complice bien longtemps je t'adore :) punaise j'ai un elan d'amour pour tout le monde...mais je sis seule...ah non y a mon chat je vais aller lui faire un calinou aller bonne soirée votre dévouée juju
Publicité
Publicité
Commentaires
L
merciiiiiiii reviens squatté kan tu veu c t cool ke tu vienne!
J
Deg' j'ai raté cet élan d'amour :p<br /> Tant pis lol. Tu es adorable zuzu ;)<br /> Bisous.
Publicité