Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=>La vie d'une ado
26 mars 2004

I'M BACK

coucouuuu héhé je reviens de mes 3 jours a berlin :-) cetait vraiment bien!! en fait les visites etaient comment dire...chiantes et tout le monde s'en tapaient mais on a bien fait les cons en fesant braire les profs (gniahahahah) mais bon c sur que c'est une ville interessante avec des architectures sympa sympa mais bon!!! je vais pas non pluuus m'attarder sur le sujet berlin ce soir. Je suis de retour ce soir et c la fete chez moi...me demandez pas pourquoi paske c tt simple je sais pas pk...p-e pask pour une fois g l'impression de vivre, de pouvoir m'amuser sans etre jugée en fait g decidé de vivre ma vie et ke je devais emmerder les gens alors merde voila !!!l'amour je ais me laisser emporter pa ce sentiment et tant pis si je souffre paske ki ne tente rien n'a rien alors voila....il y a un garcon qui me trouve mignonne apparement alors sait-on jamais héhéhé fin bref mais le truc c'est que je sais pas si je peux aimer encore...mon dieu kes ke je suis compliké...ralalala...je vois pleins de mecs mignons mais je suis jamais amoureuse...merdeuh... je vous embrasse votre devouée juju
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
héhé j'espere bien ke tu viendras :p fais gaffe moi aussi héhéhéhé<br /> <br /> merci juju :)
J
Tu as le temps avant de tomber amoureuse.<br /> Ne sois pas si pressée lol ;)<br /> Tout le monde cherche l'Amour.
L
salut ma soeur! je reviendrais tout les jours t'espionné!!!! mouahahahaha
Publicité