Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=>La vie d'une ado
30 mars 2004

on top of world

heyyyy comment ca va vous? moi ce soir ca va tres tres bien...hé oui je sais pas pk mais g la peche!!! apres une journée de cours de merde comme d'hab je suis allé a un parc a coté de mon colléeg avec 2 amies soit disant pour bosser et a la fin ca s'est terminé par une abtaille d'herbe c'etait trop la folie!!! j'adore les moments comm ca où je me sens plus et ke je me lache completement!!! hahaha...pardon... et pis bin sinon coté coeur koi dire a part que c'est comme un no man's land mais g decidé d'attendre et de perseverer...c'est drole je dis tjrs ca et tjrs je renonce le jour d'apres mais bon tant pis!!! ah sinon g des photos de mon sejour a berlin alors kan ce sera sur cd-rom je les mettrais ici :D héhé voila je n'ai rien d'autre a dire a aprt que j'ai mon ASSR, que mon brevet blanc c bientot (hé merdeuuuh) que g un sepctatcle de theatre avec le college dans 9 jours, que mon anniv se rapproche que g loupé une interro d'hist-géo et que vive moi et vivie VOUS allez hop bisoussss demain promets d'etre trnakilou votre devouée juju
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
voila c tout a fait ca lol...Rahlalalalalalalalal...c chiant lol
L
ils font chier ces mecs! ils sont mechants,ils rigolent betement ils trouvent toujours des jeux débiles à faire entre eux et ils sont super obscédés enfin bref dit comme ca c'est des nuisibles! mais le probleme c'est que souvent cette débilité est cachée par une envelloppe corporelle des plus séduisante....arghhhhhh
Publicité