Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=>La vie d'une ado
16 mars 2004

besoin de conseils

bonsoir oui je sais vous allez vous dire "mais la pov' file a rien d'autres a faire qu'a penser a msn" j'avoue je suis accro mais y a pas de mal a ca...bon alors g un mac pas portable et depuis 4 jours je n'arrive plus a me connecter a msn alors que sur celuid e ma mere, un mac portable, j'y arrive...kes ki se passe? pk? merci de me repondre..sinon j'ai rien a dire a aprt qu'en ce moment je ressens ni joie, ni tristesse, ni amour...suis neutre...il ne m'ai rien arriver...en fait je n e ressens pas le besoin d'ecrire ma journée peu interessante bisous votre devouée juju
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
kes ke un firewall? un pare-feu?<br /> aucune idée...je crois pas...
M
Merde A Chier... lol<br /> T'as un firewall?
Publicité