Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=>La vie d'une ado
15 mars 2004

rien a signaler...ou preske

ecoutez bien le bonsoir chers lecteurs aujourd'hui il ne s'est rien passé de special..evidemment msn ne remarche pas sur mon ordi je me vois donc dans l'obligeance de squatter celui de ma mere (héhé chuuut) sinon bin g passé l'aprem a bossé les vecteurs et autres translations pour l'interro de demain (ô joie!!) et encore de la géo-politique pour l'autre interro (n'est-ce pas fantastique!) héhé...en bref je suis assez contente de ma journée, j'ai ausis apris mon texte de theatre (salutations jean tardieu) et pis surfer sur le net...g trouvé un site aroce sur les bonsaikitten...( www.bonsaikitten ) un truc japonais absolument immonde...ils enferment des chats dans des bouteilles...g pas encore compris pourquoi je prefere pas..;hummm a midi on a fai les 3 minutes de silence et honte a moi j'ai ris...je sai plus pk ca devait etre bien con... bref bonne soirée a tous je sens comme une gaité soudaine alors que je n'allais pas bien y a encore une heure...aaaah l'adolescence c'est vraiment n'importe quoi..lol bisous a tous surtout a juju qui e laisse tjrs des commentaires :D votre devouée juju
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un bisou spécial pour moi ??? Quel chance :-D<br /> Je te fais de groooooooos bisous. Ravi que tu ailles bien :)
Publicité