Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=>La vie d'une ado
5 mai 2004

rien a signaler

bijour les gens! aujourd'hui c'est mon dernier jour a avoir 14 ans...je devrais pas aprler de mon anniv paske ca se fait pas mais bon comme on est sur un blog :-) donc voila ce soir comme je suis seule et sans ressources (je plaisaaante) je vais aller regarder les colocataires...honte a moi hein??? mais bon...a vrai dire je n'ai rien a dire aujourd'hui a part p-e le fait que en se moment personne ne m'attire plus qu'un autre et que je deteste cette sensation de vide....mais voila c'est la vie! aujourd'hui je n'ai rien fait de special a part qu'hier je me suis completement lachée sur un camarade de classe (Remi) parce que je ne peux plus le supporter il est completemen fo et se croit intelligent alors il l'a appris et m'a demandé pk et je lui ai dit ce que j'en pensais...puvez ps savoir comme ca fait du bien :D bon je vous laisse sur ma vie tres passionante et je vous embrasse...A demain votre juju
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est on est demain !<br /> Noyeux Janniversaire ma zuzuuuuuuu !<br /> Ouhla tu te fais vieille quand meme :p<br /> Gros bisou.
Publicité