Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=>La vie d'une ado
3 mai 2004

soulagement...enfin j'espere

voila voila...je voudrais m'excuser pour hier soir...j'ai vraiment exagerer...je me suis pris la tête pour une chose qui n'a d'importance que pour moi et sans aucune raison d'ailleurs...j'etais enervée et fatiguée j'en voulais a moi-même pour une raison que je ne connais pas et j'ai sauté sur le premier truc qui ne me plaisait pas pour m'enerver encore plus et tout lacher sur ce blog, pour me soulager de cette tension qui m'est venue d'un seul coup...Je ne sais pas trop quoi penser en ce moment, penser de moi-même bien sur...Un jour je m'apprecie l'autre jour je me deteste...c'est surement ça le lunatisme...Enfin bref passons aux choses un peu réjouissantes :) aujourd'hui rentrée scolaire mais je n'ai pas cours l'aprem' hihi donc ce matin s'est super bien deroulé paske j'ai vu mon cheriiiiiiiiiii!! hum oui bon je m'explique : les danseurs du ballet national du Rhin sont venues au bahut pour nous faire des extraits de danse sur le rire et y avait le danseur le plus craquant de toute la planete Terre...Boyd Lau...ah mon dieu...un chinois super bien foutu et un sourire....Arrrrg...Bon faut que je me calme hihi...Cette semaine c'est la semaine de mon annversaire (joie et bohneur) et aussi la semaine des CREA de langues...(o malheur et desespoir!) mais j'vais faire avec ;-) sur ce je vous laisse et je vous remercie de lire ce blog un peu pourri bisou votre juju
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité