Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=>La vie d'une ado
15 avril 2004

merci...

j'ecris ce message juste pour remercier tous ceux qui me soutiennent et leur dire que sans eux je serai rien qu'une povre petite chose morfondue...je sais bien qu'ne moi reste ce vide que rien ne peut combler, mais grâce a mes amis (ou mm des gens que je ne connai spas) j'ai relever la tête et je sais maintenant que je peux compter sur certaines personnes et je sais aussi que si je peux aider des gens alors je le ferai..voila...MERCI...sinon pour raconter en bref ma vie aujourd"hui j'ai passé mon brevet blanc de francais et d'histoire-géo...hum l'"URSS de Staline" j 'en ai ras le cul et "la France est une democratie " tu parles...enfin je pense l'avoir dans l'ensemble moyennement reussi mais demain il reste encore les maths...héhéhéhé..hé......hé! zut alors!!! la chose positive c'est que demain je termine a 10h30 et que l'apres-midi je vais avec ma classe a l'orangerie pour dire aurevoir a notre mathilde qui s'en va pour 5 mois en Ecosse...ca va etre sympa je pense :-) bon je vais y aller, faut encore ke je revise ce satané theoreme d'Euclyde...arf...bonne nuit a tous je vous embrasse votre devouée juju
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
euclyde c'est le theorème avec les PGCD...vous savez???le plus grand diviseur commun....lol oui ca c bien passé..Enfin...lol<br />
L
eucylde???? keskao??? enfin bref c'est moche que tu sois tombée sur Staline mais c'est mieux que la premiere guerre mondiale! t'en fais pas pour les maths c'est qu'un mauvais moment à passé! bisous ma soeur
J
Théorème d' euclyde ??? oula jsui en 1ère et j connais même po !<br />
Publicité