Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=>La vie d'une ado
13 avril 2004

envie d'évasion...

Bonsoir a tous!...Avant tout je voudrais remercier les personnes qui ont laissés des commentaires :-) louise le tien m'a fait pleuré...Aujourd'hui j'aipassé une bonne journée banale, avec des cours pas trop chiants pour une fois et puis bossage d'une interro pour demain et j'ai vu mes amies...ca fait du bien les amis..même si je ne parle pas bcp de ce que je ressens vraiment,...enfin c'est assez bizarre..c'est pas du tout un manque de confiance c'est juste la peur d'emmerder le monde avec mes problemes ou bien d'etre completement incomprise...Ce que j'aimerai plus que tout ce serai de m'évader rien qu'un soir, pouvoir m'envoler au dessus des nuages et oublier tout, stopper le temps, oublier que je me sens ridicule et une petite, toute petite chose...je sais que certaines personnes pensent qu'il y a des gens qui se disent ridicules et moches pour etre complimentés mais moi je vous assure que ce n'est pas le cas...c'est pas que je me trouve laideron sur pattes mais je ne suis pas fiere de moi, je ne vois en moi aucun avantage et je em sens toute petite...p-e que j'ai envie d'amour, de sentir que je suis la pour kkun (merci louise ca m'a bcp touché), et pourtant ce sentiment ne m'arrive que lorsque je suis seule...j'ai l'impression de tomber dans des reflexions perdues lorsque je suis seule et que je commence a penser..alors que faire? ne plus penser?? non...prendre confiance en moi...mais mince!! avant j'avais repris confiance ej me disais que j'etais celle que j'etais et puis voila...alors pourquoi faut-il toujours que je retombe...c'est ca l'adolescence juliette!!! oui l'adolescence eest une période ou les jeunes se cherchent alors c'est logique que tu passes par des sales moments...peut-être mais alors permettez moi de dire que j'en ai ras le bol de cette periode qui ne ressemble pas a ce que j'attendais...voila je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée votre petite juju
Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais enfin ma petite puce de soeur! faut pas l'ecouter elle est belle comme un coeur! et puis merci d'etre la pour moi!!!! t'es vraiment ma soeur! je ferais pas grand chose sans toi... bisous
Z
oui c'est vrai ej pense que j'attend trop de ma vie...je vais essayer de vivre au jour le jour..merci de votre soutien :-)
C
Oui on se pose souvent des questions lorsque l'on est seul. Je sais bien ce que c'est lol.<br /> Je t'embrasse fort :)<br /> Bisous
S
C'est peut-être justement le fait que tu t'attends à quelque chose qui te déçois autant.. laisse venir, ne te fais pas d'attente, et profite de cette période assez difficile, mais remplie d'expérience enrichissante :) bisous
Publicité