Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=>La vie d'une ado
18 avril 2004

C'est la nuit....et tout va bien

Bonsoir chers bloggeurs! comment allez vous??? moi ca va tres bien!!! j'ai passé une bonne journée avec louise, on est allés place de la republik, on a joué aux cartes et puis on a discuté...c'etait sympathik!! Ensuite on est allés chez moi pour regarder....Pirates des Caraibes!!! héhéhéhé...pardon...ahlalala Quel duo de choc quand mm...enfin bref juliette reviens sur terre!!! lol...et puis ce soir je suis sur msn et je parle avec des gens, ca me detend...j'aime parler et ecouter de la musique...la j'ecoute Tryo...ca me donne la peche...ca va tres bien ce soir :-) pour une fois je me sens bien dan sma peau...m'en fous d'avoir des boutons, ou de pas etre grande..paske je sais que la vie est faite pour etre vecu...Alors je vais la vivre cette vie!! je vai sla vivre avec le sourire!!!! je vais aller vers les gens paske ki ne tente rien n'a rien et pui svoila...ca passera ou ca cassera...ne pas se lamenter sur mon sort c'est surtout ca qu'il fodra ke je fasse ne pas me remettre en question par rapport aux autres parce que chacun est differents...voila...on s'est remémoré nos bons delires avec louise...ca m'a fait du bien de savori que des gens differents peuvent toujours s'entendre...c'est bo la vie, c'est bo l'amitié!!! demain je pars a Paris avec ma grand-mère, je vais revoir ma cousine que je n'ai pas vu depusi preske 1 an...ca va etre bien j'espere...je vous raconterez quand je reviendrai ! en attendant je vous souhaite une bonne soirée, et vous donne plein de sourire pour que si vous etes deprimés vous trouviez la force de vous relever, cette grande force qu'on appelle la gaieté et ke l'on a tous en nous...je vous embrasse votre dévouée juju! "Paraît-qu'on est tous un peu con, mais qu'on est un peu plus de 3"
Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça faisait un bout de temps que je ne suis pas passé par ici ... Alors je suis passé voir ton blog en premier !<br /> Et que de bonheur à voir ta joie de vivre reprendre le dessus !<br /> Par contre j'ai pas enore lu tout les épisodes ... <br /> Promis dèq que je récupère l'internet, je revient vous voir plus souvent... et je commence sérieusement mon blog ...<br /> <br /> biz'<br /> Le canneton (c;
D
<br /> En effet, quel peps... ca fait plaisir a voir en rapport a ce qui peut se trouver plus bas....<br /> <br /> Merci pour ton commentaire de bienvenue<br /> <br /> @++++<br /> <br /> ET BONNES VACANCES !!!!!!!!!!<br />
S
Kikoo!<br /> Tu a l'air d'aller bien! C'est cool! Et toute cette bonne humeur fait plaisir à voir! Et c'est ça le bon!<br /> "Mais et l'étrange alors?" Facile : d'où se fait que tu connaisses le champ de carottes bleues? Et quel honneur que tu lui fais d'un lien chez toi! :-D<br /> D'ailleur ça a l'air cool chez toi, je reviendrai!
Publicité