Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=>La vie d'une ado
14 mars 2004

...pas de titre pour aujourd'hui...

bon..,bonsoir a vous comment allez vous? moi ca pourrai aller un peu mieux...disons que l'amour me surpasse en ce moment et que l'adolescence temps des illusions me depasse... j'aimerais une fois dans ma vie etre sure de pouvoir etre heureuse ne serai-ce que pour un ptit moment...mais apparement ca marche pas comme ca...y a tjrs qqchose qui deconne...comme par exemple l'amour...haha je me marre..;pk aimer? pour pouvoir s'attacher a kkchose et nous donner un but...mais moi mon but est insaisissable..c moche non? enfin je pensas ke pour une fois ca pourrai marcher, qu'enfiiiiin qqun pourrai me donner le sourire mais en fait je me gourre completement..c con non? et y a aussi ma mere..."tu commences a devenir vraiment chiante!!!!!" " tu nous parles mm plus tout ce qui t'interesse c'est chater avec tes amis"...etcetera c tjrs comme ca..maare..;ma mere a jamais était ado ou koi? ahlalla...en plus msn marche tjrs pas sur mon ordi resultat je dois chiper celui de ma mere sur lequel ca marche je comprends pas pk... mais sinon je ne peux pas me plaindre de ma vie elle est belle j'ai des amis, mes notes ca va, g une famille etc...mais comme dit y a tjrs qqchose....enfin voila aujourd'hui chuis allé chez mes grds-parents puis au carnaval c'etait marrant :) ensuite je suis allé a un spectacle humouristique ca ma bien fait rire hihi bon voila c'etait ma tite vie pas interessante je vous embrasse tous votre devouée juju
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité