Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=>La vie d'une ado
9 mars 2004

toujours et encore

bijour les amis Comment allez vous??? moi ca peeeeeeeeeete youhou!! eh oui malgré que les cours reprennent je me sens bien dans ma tete! je viens de me rendre compte que les gens cherchent toujours des solutions a leurs problemes, se morfondent comme moi je l'ai fais parce que personne ne m'aimait etc...je me sentais inutile..mais en fait personne n'est inutile!! et l'amour arrive de tte facon un jour ou l'autre c'est forcé!!! je veux dire ke la seule solution a tous nos problemes c'est de vivre!!! se laisser deriver dans le temps....on cherhce toujours des choses mal dans la vie style je sors avec lui mais en fait le copin de ma voisine est mieux, j'ai une nouvelle coupe de chx mais je prefere celle que j'avais avant...etc...ou alors qqun nous gache notre bohneur, ou alors c'est nous...a croire qu'on aime se faire du mal! c'est fou!!!! alors moi je dis merde!! laissons nous vivre....non? pk toujours cherché qqchose d'autres en plus de ce k'on a deja??? voila c'etit ma petite reflexion du jour merci des comentaires votre juju    
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
exactement ca!!! merci de me soutenir
T
Mouais ! c'est tout à fait ça ! <br /> Il faut vivre la vie au jour le jour, et ne se soucier des problèmes que quand ils sont là, sinon on risque de les provoquer...<br /> A toujours vouloir tout contrôler on finit par se planter !<br /> <br /> On est "que" des humains ...
Publicité