Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=>La vie d'une ado
6 mars 2004

ma ptite journée de ptite glandeuse...

Bonsoir chers amis aujourd'hui journée plutot banale disons...enfin oui banale...je me suis levée vers 11h, g mangé un bon ptit dej', pis je suis allé voir mon blog et j'ai ecit tte une thése sur mes sentiments du moment présents...mais maintenant j'ai bien reflechi et j'ai decidé de m'accepter comme je suis de vivre ma ptite vie pépére tant pis pour l'amour au pire je vais pas en mourir...Et pis un jour ce me tombera dessus...forcement!!! je veux dire ke kkun aime forcement le sfille scomme moi dans ce pays et donc voila en attendant g decidé de m'eclater de faire ce qui me plaira de faire, de rnecontrer le plus de gens et surtout surtout quand je voudrais qqchose je le dirais mm si pour ca je devrais souffrir!! parce que QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN héhéhééhéh donc voila je le dis haut et fort je m'accepte a partir d'aujourd'hui (hum pour combien de temps je ne sais pas encore...lol) et pis cett aprem je suis sorti apres avoir lu et m'etre reposé pour acheter 2 livres qui m'ont l'air bien sympathikes, et g rencontré louise avec ses potes je me suis arreté 30 minutes pour discuter....ahlalala ca fait du bien de sortir...marcher un peu sans regarder ou on va....sentir le froid sur ke visage...ca vous eclairci les idées je trouve... sur ce je vous laisse bonne soirée a tous et merci a mes lecteurs et ceux qui laisse des commentaires :) votre devoué juliette
Publicité
Publicité
Commentaires
A
c ki juju?? ilé partt!! lol<br /> ben tu vois ke la vie c merveilleux! ( chui sure ke y'en a plus du'n en france ki t'm :p)<br /> bisous
Z
c tout zentilounet....:D bisousssss
J
Voila une attitude positive :)<br /> Tu es vraiment une fille adorable, ne l'oublie jamais. Je t'adore ma ptite Zuzu ;)<br /> <br /> Ton "petit" Juju
Publicité