Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=>La vie d'une ado
6 mars 2004

petite polémique...

Bonjour alors j'aurais en fait plusieurs questions et choses a exprimer... D'abord je voulais savoir pouruoi exactement toutu ce que je veux VRAIMENT je ne l'ai jamais parce que c'est inaccessible??? et sinon quan dj'ai qqchose (donc pas ce que j'aurai voulu vraiment) je n'en veux plus...il y a des jours comme ca on j'aurai envie de m'etouffer sous ma couette...pas vous? les filles aidez moi....comment vous faites pour ne pas avori envie de choses inaccessibles? les mecs vous pourquoi vous etes si cruels?? vous dites souvent que ce sont les filles qui sont difficiles mais vous ne vou spreoccupez pas des sentiments des gens autour de vous...je veux dire que si une fille vus aime mais qu'elle n'est pas comme le spetasses a gros nibards qui n'on rien dans la cervelle vous cherchez pas a connaitre...pk???? pk vous etes tous cruels?? evidemment vous allez venir me dire "oh mais caalme toi tout les mecs ne sont pas pareil moi je m'en fosu du physique" mais ce n'est pas vrai!!! personne ne s'en fout du physique!! PERSONNE! si on est moche on a qu'a s'arrranger et pis voila mais en tt cas le physique joue un role tresimportant et ca je sai sque vous le savez tous (mm les filles!!!) par contre que tou les mecs ne soient pas pareils ok d'acc je veux bien le croire...punaise au secours j'ecrie une tartine et tt le mond es'en fout mais ca fait tellement du bien....ahlalal..quelle vie!! j'vous jure! een mm temps pk vous etes si attirants hein!!???? merde c'est vrai si vs etiez tous moches et cons je m'en soucierai pas...mais non...il fo trjs kil y en ai un particulierement gentil et mignon et qu eje me laisse aller commeune povre fille juska ce ke j'entende " je prefere qu'on restes amis" enfin je dis ca mais je n'ai jamais entendu ca...Arf keske je suis conne...p-e paske je ne dis jamais ce que je pense des gens sans etre a peu pres sur de ne pas me prendre de rateaux...c'est stupide non??? bon bref je m'arrete ici mon blog a un probleme j'ai aps la regle avec l'italique, le gras etc...don je peux pas mettre de photos ni rien ca me pooooooompe arg...y aurai-t-il une solution????? merci a mes lecteurs peut importe qui vous soyez je vous en suis reconnaissante! ps: coucou particulier a elsa...oui elsa c'est toi héhé...je sais que tu penses que j'ai changé mais est-ce mal de changer un peu??? tu sais ce que je pense de toi! tu es tjrs la quand il faut et je t'admire je t'ai deja dit pourquoi! ce n'est pas parce qu eje vois d'autres personnes qui me plaisent et avec qui je m'entends que je vais t'oublier!! t'as compris?? comment je pourrais oublier une fille comme toi elsa??? reflechis!! lol je t'adore je t'adore je t'adore ma zaza...sois pas jalouse de tu sé ki parce qu etu sé ki c comme si elle faisait partie de ma famille toi tu fai spartie de mes rires, de mes pleurs et voila...MERCI ELSA :) et aussi a Coudboul merci d'avoir cherché mon blog ;-) BISOUS A TOUS BONNE JOURNEE :-D
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben oui la beauté c'est subjectif, et puis je sais pas pour vous mais plus j'apprécie le mental des gens, leur façon d'être tout ça, plus je les trouve beaux !
T
Mouais, c'est ce que je voulais conclure en effet ! <br /> Et puis il y a autre chose qu'il ne faut pas oublier, la beauté c'est quelque chose d'extrèmement subjectif, personne n'a les mêmes idées dans cette matière (et heureusement)...<br /> Je sais vous allez me répondre qu'une fille 90-60-90 c'est forcémment canon, mais là je répond que non, c'est juste une question de mode et de gout...<br /> Et j'ai un bon exemple pour illustrer ça :<br /> http://www.ractif.com/~cpittet/calendriers/_o_p/playboy/index_gauche.htm
Z
oui tu as tt a fait raison cher TiKnard c pour ca que je me dis qu'on est tous superficielles dans l'instant ou on regarde le physique plus qu'autre chose...mais c vrai qu'en mm temps etre avec un laideron n'est pas tres cool vou sme l'acorderez! mais is onaccordez un peu plus au mental je pense que nous vivrions dans un monde meilleur...je me trompe???
T
<br /> mouais, un peu bizarre comme comparaison, je te l'accorde... mais bon tout ça pour dire : Ok, le physique ça attire, mais s'il n'y à rien d'autre derrière à quoi ça sert ?
T
Mais il ne s'agit par là à mon avis que d'attirance physique, je m'explique : le physique dans le cas d'un relation débutante sert uniquement à créer une accroche, un lien, on serat attiré par l'emballage en gros, par contre à long terme faut juger de la qualité de cette relation...<br /> Je pense qu'on pourait faire une comparaison avec le marketing, où l'emballage et la présentation peuvent faire la force d'un produit, seulement si le produit ne démontre pas sa qualité très vite, il redescendrat aussi vite qu'il est monté !<br />
Publicité