Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=>La vie d'une ado
3 mars 2004

mavie.com

Repris vie...enfin...grace a ma louise..une fille geniale mais qui est capable de faire des ravages dans les coeurs des hommes... j'ai passé bcp de temps avec elle, elle est gothique mais c'est une fille super elle m'a fait changer d'idées et rencontrer des gens...alors merci louise merci Je suis heureuse a nouvo, kkun s'interesse a moi, je ris a nouvo seule chez moi, je rencontre des gens qui me prenne en consideration sans me juger, j'ai deconné pendant toute une soirée sur un dessin animé => Pocahontas lol...merci Merci Tracy chapman pour vas chanson magnifiques, merci msn pour ces heures de rire, de pleurs parfois mais tjrs je suis avec kkun, merci pour le chocolat ovomaltine, merci pour le gateau aux yagourth, merci pour les blogs, merci pour les spasfons, merci pour les zimmt-chips, merci pour les amis... Je en sais pas koi dire d'autre enfin si mais ce serai trop long...offf et puis de toute facon j'ai rien d'autre a dire lol 1- Louise a des amis tres mignon seulement je ne sais pas koi faire...je m'explike: il y a un ami a l'ex de louise (fini depuis hier soir hum...) ki s'interesse a moi et moi aussi mais je suis pas encore tt a fait amoureuse...kes ke vous feriez??? 2- Pk y a t'il des gens qui font gamins? j'en ai marre...avez-vous des solutions??? sil vous plait... bisous je vous embrasse bonne nuit votre devouée juju
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je te montrerai elsa qui c'est <br /> je sais que tu m'en veux de pas t'avoir parler de ce blog mais c paske ce blog c un truc personnel je veux pouvoir me lacher...alors voila....
Z
salut il est geniale ton blog !!! c ki le mec ki habite en face de chez toi ?????enfin bon !!!<br /> bisous <br /> p.s: tu a meme po mis mon nom :'( non je deconne j'en ai rien a foutre!!!<br />
A
hello je me fé tro chié juju j'espère que toi tu t pa tro fé chié à la place de la république moi c relou je crois ke je susi reduite à lire mon alld c lourd!!! bon bah alors@+ bisous jet'adore
A
ça me soule sur ton blog il affiche pa k e ta un commentaire :s<br />
A
ça va ti? moi oui ct super heir soir et cette nuit lol on a bien discuté c cool ça... bon, allez je v être breve alors t une fille usper je t'adore rest comme tu é et sache que tu pourras toujours compté sur moi!!!!<br /> tu me feras signe kan tu saura kel é la fenêtre du gars ki a vue sur ta fenêtr hein?? lol. je pense ke je v me faire un blog ça a l'air marrant bon je garatie pa ke je le ferai jusko bout mé bon... <br /> bon, bah je te souhiate ke d bonnes choses, ke ce soit en amour ou en amitié ( ou mm en cour) mé bon, si t ds d moments difficiles fo se dire que c ke d movais momenet à passé et ke paré la pluie, le bo temps( oui je c c nul mé bon...)<br /> bon, noublie pa : ne pleur pa pr un homme kar le suel homme ki te mérite ne te fera JAMAis pleuré!!!<br /> bisous eje t'adore ma puce
Publicité